Recherche de volontaires pour création d'un mod

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #383 par Huge_MGS
C'est sympa, le mode avec des armes de notre galaxie^^ Mais pour ce mod on resterait dans l'esprit Star Wars, donc on conserve les armes du jeu.

Les vagues seraient en effet plus nombreuses, mais je doute que dans CoD5 elles aient plus de vie (Naito le dit : "Ils [les zombies]sont plus rapides et plus nombreux, mais pas plus puissants".

Pour les zombies, ce sont tous les non-héros, donc on n'inclut pas Kyle, Jan, Lando, Luke, Mothma... Si on veut, on peut laisser en vie les héros méchants, comme Desann, Tavion et Galak (je ne cite que ceux d'Outcast. Normal, je n'ai pas Academy^^). Par contre, par souci de cohérence, l'utilisation de la Force doit faire appel à de la concentration. Un zombie, je doute que ça se concentre énormément^^ Et puis s'il commence à y avoir des éclairs et des poignes partout, ça deviendrait ingérable. Déjà que des centaines de zombies...^^

Ils faudrait qu'en apparence, ça ressemble à CoD (système de niveaux, de points, armes à gagner, portes à ouvrir et qui sait, des armes uniques [comme le pistolaser ou la Wunderwaffe]. Mais ça, ça reste à voir^^). En revanche, on ne régénère pas notre santé, il y aurait, comme dans les maps normales, des médipacs et générateurs de bouclier, munitions là où on a les armes appropriées... Par contre, je doute que l'on puisse regénérer un minimum de santé à un allié "mort".

Et pour ce qui est des zombies, ils pourraient être (et seront) en grande partie des Storms, mais aussi des officiers, des extraterrestres, des soldats rebelles et même des Jedis^^ Mais sans Force.

Clair ?^^

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #384 par LYO
Ah... :huh:

Dans Black Ops le mode Zombie est excellent, j'me disais que si on s'en rapprochait le plus possible ce serait énorme, et surtout beaucoup de joueur serait intéressés ! ;)

-Il faudrait une map ou tout serait en bazar, tables et chaises par terre, trace de sang partout, des débris, etc...

-Des armes d'aujourd'hui, l'AK-47, le fusil à pompe et autres sont vraiment très réussit...

-Des zombies bien sanglant avec comme dans Black Ops de plus en plus de vie et plus nombreux au fils des niveaux

-Des zombies spéciaux comme dans Left 4 Dead, ou comme les sorte de rampant dans Black Ops.

-Un démembrement et du sang à très forte doses ! (Mod que j'ai déjà ;) )

Voila, c'était juste de la façon de laquelle je voyais le Mod... :)

A toi de voir ce que tu veux :P

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #385 par LYO
Et comment ça se fait que quand je veuille ajouter un bot sur une map multi pour tester, il n'apparait pas et qu'il y a une erreur qui dit que le coté clair ou obscure n'est pas désigné :huh:

Ou c'est qu'on change ça, dans personnality ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #386 par Huge_MGS
1er post> Va pour les maps en bazar, mais c'est pas moi qui les fais^^ L'idée des traces de sang, j'avais déjà proposé. Par contre, comme les jeux sont dans l'univers Star Wars, l'idéal serait de rester avec les armes de la Saga. Sinon, autant aller sur un serveur CoD avec un model Kyle :P Mais, il va de soi que les lasers démembreraient et feraient voler l'hémoglobine à doses non modérées^^ En outre, les joueurs intéressés seraient les joueurs des Jedi Knight, donc intéressés par SW. L'idée de garder les armes originelles ne pourrait pas vraiment gêner. Là-dessus, je serai impassible^^ :P
Va pour les zombies avec plus de vie. Même si un nombre important de faible devient ingérable à retenir^^

J'aimais bien ceux qui rampaient dans CoD, quand on leur fauchait les jambes^^ Et puis si on pouvait en faire avec des bonus, comme l'instant kill ou le max ammo, pourquoi pas. Et puis des mécanismes, des pièges et des portes à ouvrir, ponts à baisser ce serait rigolo^^ Mais des spéciaux qui auraient la Force, sachant que les "vivants" ne l'auront pas... :dry:

Pour en revenir aux maps, j'imaginais une histoire, comme quoi l'origine des zombies serait l'échec de la recherche pour fonder les Reborn. De ce fait, en plus d'avoir un mod zombie, pourquoi ne pas faire une histoire à propos de ces zombies ? On pourrait faire des énigmes, comme Galak qui est à l'origine de ces recherches, puis qui meurt (ou plutôt n'est plus disponible) à la fin de la "partie Outcast" etc. etc...
Je vais réfléchir à une éventuelle histoire^^

2e post> Euh... c'est dans ce topic qu'il faut écrire ça ? Cela revient plus à du "problème général", mais passons^^

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #387 par LYO
Pour ma question sur les Bots c'était juste au passage :P

C'est vrai que c'est mieux de rester dans l'univers de Star Wars, comme ça, ça fait vraiment le Mod zombie associé au jeu ;)

Pour la Map et les Skins je ne suis pas très chaud...

J'ai déjà des trucs pas mal comme le sang :cheer: Des flaques qui se fonds quand on démembre les gens :P

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #388 par Kaleel
Salut,

Je suis mappeur, et si tu trouves des gens sérieux je veux bien collaborer à ton projet pour tout ce qui touche au mapping, je peux à peu près tout faire (voir mes réalisations ou j'ai réussi a surpasser le moteur de base de Jedi Outcast pour avoir une map de grande qualité) :P

Par contre il faudrait savoir si tu veux des maps à la Left 4 dead ou à la COD. C'est à dire une carte ou tu avances face à des hordes de zombie, ou si tu restes cloitré dans une baraque et que tu te défends.

Par contre dans l'idée, et comme Jedi Outcast et le moteur de quake 3 sont beaucoup plus arcades que simulation, il faudrait rester dans le trip, et aussi rester dans l'univers SW ce qui donnerait un cachet au mod. Car faire un copier/coller de COD avec les mêmes armes, c'est moyen, et y'a mieux ailleurs. :)

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par Kaleel.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #389 par Huge_MGS
Kaleel> Ravi de t'avoir avec nous. Pour ce qui est des gens intéressés, nous sommes visiblement trois : Lateworks, toi et moi (je ne sais pas trop pour s95b). J'ai fait un topic du même genre sur AnakinWeb , mais disons que... ç'a laissé un vide^^
N'hésitez pas à faire passer l'info à votre entourage dans le domaine, qu'ils soient inscrits sur des sites ou non, je devrais avoir un copain qui sait trucer des photos, donc qui pourrait skinner.

Les maps seraient à la CoD, on est en "survie". Espace réduit (que l'on peut agrandir en ouvrant des portes, tout ça...) avec des vagues de zombies.

Je n'ai pas compris ton "comme Jedi Outcast et le moteur de quake 3 sont beaucoup plus arcades que simulation, il faudrait rester dans le trip". Pour les armes, c'est ce que je dis depuis le début :p

Pour les maps, on peut rester dans l'univers SW et les déjà existantes tout en modifiant un peu, par exemple faire Bespin ou l'Académie avec des débris et des traces de main ensanglantées, tous ces p'tits trucs sympas qui donnent du coeur au ventre^^ Par contre, j'aurais une petite préférence pour une map du genre "laboratoire de Keijim", un labo, au moins (plagiat de Azylum de CoD5^^).

Si ça aboutit, je me chargerai de la bande-annonce^^ (comment je suis optimmiste !! :D)

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #390 par LYO
On devrait avoir une map complétement personnalisé, et pas déjà existante ;)

Kaleel, pourquoi quand je veux ajouté un Bot en partie MP, il n'apparait pas, et la console me dit qu'il n'y a pas de coté de la force défini ? Dans quel endroit du fichier .pk3 faut il aller ? Personnality, Bot ? :)

PS : Tu as créé quoi comme map ?

Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par LYO.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #392 par seb95b
moi perso je trouve l'idée bonne mais je préfère jouer en 1.02
mais êtes vous sur que le mod ne soit pas irréalisable ? Avez vous les sources 1.04 pour le faire

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #394 par LYO
Mais tu comptais démarrer comment ?

Temps de génération de la page : 0.969 secondes