Lucasfilm racheté par Disney

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1025 par Doug Smith
Comme vous pouvez le voir dans le titre, Disney rachète LucasFilm et prépare un septième épisode et même une toute nouvelle trilogie.

www.hdnumerique.com/actualite/articles/1...sode-7-des-2015.html

Pour ma part c'est un mélange d’excitation et de peur à l'annonce de ce rachat par Disney et de la préparation d'un septième épisode.

C'est marrant je me suis mis, il y a même pas 1 mois à lire les bouquins de l'univers étendu.
Et je me disais que c'était vraiment dommage que la trilogie du cycle de Thrawn n'avait pas été tourné, et la bim, on annonce un 7eme épisode.
Apres vu l'état de Mark Hamill je crois que c'est mort à part en le remodélisant entièrement en 3d, ce qui serait pitoyable, mais bon il l'ont bien fait pour Yoda. Ah ah ah

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1026 par Huge_MGS
Réponse de Huge_MGS sur le sujet Re: Lucasfilm racheté par Disney
D'immenses débats ont lieu en ce moment-même sur le site AnakinWeb.com , plein de topics ont été créés depuis l'annonce de l'épisode 7, je pense que ça répondra à la plupart de tes questions ;)

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1027 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Lucasfilm racheté par Disney
Je suis très très très sceptique... MickeyVador toussa... :unsure:

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #1028 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Lucasfilm racheté par Disney
Je rêvais d'un épisode VII, mais de George Lucas, tout ceci veut-il dire qu'il n'aura même pas son mot à dire pour la réalisation du film ? :huh:

Je sens pas très bien cette histoire...

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par LYO.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #1029 par Abaca
Réponse de Abaca sur le sujet Re: Lucasfilm racheté par Disney
Je connaissais déjà la nouvelle. Mon avis est partagé.

Sur le principe, je suis contre. Disney, faire un nouveau Star Wars? Ils débloquent, chez LucasFilms, ou bien? Je sens venir un Star Wars "cucu-la-praline" à souhait, avec des méchants très méchants, des héros vivant dans un monde rose écœurant, et un scénario tout ce qu'il y a de plus banal, bref: l'antithèse parfaite du Star Wars que nous connaissons tous!

Ceci dit, l'expérience peut être intéressante. Star Wars est certes devenu une légende, mais ce n'est pas pour autant que l'on devrait s'interdire toute reprise ou tout renouveau. Ce futur film sera bon, ou ne le sera pas (si, si, je vous jure!). S'il est aussi bon que ses prédécesseurs, je tirerai mon chapeau à Disney. S'il ne l'est pas, les puristes fans de Star Wars que nous sommes sauront différencier l'"ancienne saga" de la "nouvelle".

En résumé, je pense que les six premiers épisodes produits par George Lucas sont inégalables, mais que l'idée peut être bonne, à la seule et unique condition qu'elle soit bien exploitée.

P.S.: Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais Disney n'a plus créé de nouveaux héros depuis longtemps... Ils se contentent de faire vivre leurs héros déjà existants, ou d'en racheter d'autres... Une véritable "crise" de la créativité, si vous voulez mon avis (et si vous ne le voulez pas... Eh bien, vous pouvez toujours allez vous faire pendre! ;)).

"Et d'ailleurs, modeste, se dire: mon petit,
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles." (Cyrano de Bergerac)

"Le travail éloigne de nous trois grands maux: l'ennui, le vice et le besoin." (Voltaire)

"L"homme n'est pas fait pour...
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Abaca.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1030 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Lucasfilm racheté par Disney
Tu as résumé la plupart de mes pensées :laugh:

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Temps de génération de la page : 0.836 secondes